Représentation du projet.

Centre-ville : le coup d’envoi pour les travaux

C’est un chantier très attendu qui va marquer le lancement du programme d’embellissement des rues de notre Ville.

Ce gros chantier de réhabilitation du centre-ville va être décomposé en plusieurs phases.

Une première concernera la rue Maréchal de Lattre, la Place de la Ville-du-Puy et la rue Carnot.

Une seconde traitera la rue Maréchal Leclerc.

Et enfin une dernière phase permettra de rénover les espaces piétons de la Place de la Résistance.

Durant ces travaux, nous nous efforcerons de maintenir au maximum la circulation des véhicules dans les rues concernées ainsi que les cheminements piétons.

Le Conseil Départemental devrait profiter de cette période de travaux pour également refaire l’étanchéité du pont Place de la Ville-du-Puy et la chaussée de la départementale 971 (rue Maréchal de Lattre de Tassigny).